REMPLACEMENT DE NOTRE TOITURE
fanfan
-
fanfao -
fanfao -
Bonjour,
Bonjour,
nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans
après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvelles, nous l'avons relancé au tél en lui disant que notre pret à la banque allait être annulé bientot;
il nous a livré à l'extérieur de notre maison (sur le bord de la route) les marchandises pour le toit, depuis 3 semaines, et maintenant il nous envoie une facture d'acompte, sans aucune description, si ce n'est en commentaire acompte sur marchandises d'un montant correspondant au tiers de la somme totale
Bonjour,
nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans
après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvelles, nous l'avons relancé au tél en lui disant que notre pret à la banque allait être annulé bientot;
il nous a livré à l'extérieur de notre maison (sur le bord de la route) les marchandises pour le toit, depuis 3 semaines, et maintenant il nous envoie une facture d'acompte, sans aucune description, si ce n'est en commentaire acompte sur marchandises d'un montant correspondant au tiers de la somme totale
A voir également:
- REMPLACEMENT DE NOTRE TOITURE
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Acheter une maison avec toiture à refaire - Forum acheter une maison
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
- Prix remplacement colonne d'eau - Forum copropriété
3 réponses
bonjour , c est normal de donner un accompte , mais vous voulez quoi ?? que ce travail soit fait ou pas ??
fanfao
alors, vous si je comprends bien;; vous commencez de payer avant meme le début des travaux;;;; il y en a des artisans qui vont etre contents;;;; et commencer d'autres chantiers avant
je sais de quoi je parle !!!il faut bien que l artisan est un accompte pour les fournitures !!! en général un artisan demande 30 à 40 pour cent du total avant de démarrer , et si vous en trouvez un qui ne vous prend rien avant de démarrer , dites lui que c est un inconcient , avec tout ce qu on voit aujourd hui comme arnaque !!