Appel au secour de locataires excédés

Résolu
pomponad - 16 févr. 2011 à 14:53
 Paris - 16 févr. 2011 à 17:03
Bonjour,
je suis locataire , actuellement nous avons une personne très sympathique qui éventre régulièrement la nuit nos sac poubelles ,et les disperses dans notre local poubelle. certains locataires et moi même commence a être excédé par cette incivisme et ne savons plus quoi faire pour arrêter ce genre de comportement sachant que notre régie n écoute pas et ce fiche de ce qu'il peu ce passer . notre gardienne a très peur pour ca personne et nous ne savons comment la protéger. nous avons besoin d aide très rapidement

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
16 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,

Comment savez vous qu'il s'agit d'une "personne"...?

Chez moi, ce sont les chats, les chiens ou les rats parfois... qui éventre les poubelles qui "embaument".
0
je peu vous dire que ce n est pas un chat ou un chien c dans un local fermé ou l on rentre avec une clef. Et ca se voit que c est un hêtre humain qui le fait. (merci de ne pas faire de commentaire inutile )
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
16 févr. 2011 à 16:49
merci de ne pas faire de commentaire inutile
Le commentaire "inutile" servait à savoir si vous étiez sûre de votre coup

c dans un local fermé ou l on rentre avec une clef
Si cela avait été dit dès le départ, ça m'aurait évité une perte de temps à vous répondre "inutilement".

Puisqu'apparemment vous êtes certaine qu'il s'agit d'un individu : portez plainte. Rendez vous à la gendarmerie et expliquez leur l'histoire.

Pourquoi avez vous peur pour la gardienne / pourquoi a t'elle peur ? Elle a été menacée ?
0
c'est probablement un résident qui doit faire les poubelles comme cela est de plus en plus fréquent, que ce soit dans les Immeubles ou les containers sortis à l'extérieur des Immeubles...

Ce n'est pas forcément la faim qui pousse certaines de ces Personnes, mais plutôt le fait de trouver des objets ou des chaussures ou autres qui puisse se troquer ou se vendre.

Cordialement.
0