En calecon sur son balcon

maman97419 Messages postés 21 Statut Membre -  
maman97419 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer,j'habite dans une résidence privée et ce matin j'ai reçu un courrier anonyme certainement de mon voisin en disant a mon ami d'arrêter de se mettre en caleçon sinon il va porter plainte est ce qu'il est dans sont droit?est ce que mon ami a le droit de se mettre en caleçon sur le balcon en sachant que j'habite a la réunion il fait 40° a l'ombre et on est au deuxième étage
Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Se promener en caleçon ou en maillot de bain ,n'est pas un délit d'attentat à la pudeur ni d'exhibitionnisme .
12
tit-jog-du85

Absolument pas, il a le droit de se mettre en maillot ou caleçon sur SON balecon ^^
4
Huitre-man

Effectivement, de plus il a "cherché les ennuis" donc si quelqu'un doit porter plaine, c'est vous.
4
maman97419 Messages postés 21 Statut Membre 6

merci bcp pour je bien cru que j'allai mourir de peur il a pris son samourai et tous et a menacer mon ami avec!!!je suis passer devant avec ma fille de 5 mois dans les bras...j'en suis malade...c'est ce qu'on va faire demain porter plainte dés demain
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman97419 Messages postés 21 Statut Membre 6

A l'instant ou je vous parle la personne en question a chercher des ennuis avec mon amie c sa a failli tourner au drame
2