En calecon sur son balcon
maman97419
Messages postés
21
Statut
Membre
-
maman97419 Messages postés 21 Statut Membre -
maman97419 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer,j'habite dans une résidence privée et ce matin j'ai reçu un courrier anonyme certainement de mon voisin en disant a mon ami d'arrêter de se mettre en caleçon sinon il va porter plainte est ce qu'il est dans sont droit?est ce que mon ami a le droit de se mettre en caleçon sur le balcon en sachant que j'habite a la réunion il fait 40° a l'ombre et on est au deuxième étage
Merci de me repondre
j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer,j'habite dans une résidence privée et ce matin j'ai reçu un courrier anonyme certainement de mon voisin en disant a mon ami d'arrêter de se mettre en caleçon sinon il va porter plainte est ce qu'il est dans sont droit?est ce que mon ami a le droit de se mettre en caleçon sur le balcon en sachant que j'habite a la réunion il fait 40° a l'ombre et on est au deuxième étage
Merci de me repondre
A voir également:
- Peut-on se promener en slip chez soi
- Peut-on se mettre en maillot de bain dans son jardin - Meilleures réponses
- Peut on se promener en slip chez soi - Meilleures réponses
- Balcon voisin du dessus - Forum Voisinage
- Peut on laver son balcon à grande eau - Forum copropriété
- Epaufrures balcon ✓ - Forum copropriété
- Barbacane balcon - Forum Immobilier
- Peut on laver son balcon à grand eau - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour
Se promener en caleçon ou en maillot de bain ,n'est pas un délit d'attentat à la pudeur ni d'exhibitionnisme .
Se promener en caleçon ou en maillot de bain ,n'est pas un délit d'attentat à la pudeur ni d'exhibitionnisme .
merci bcp pour je bien cru que j'allai mourir de peur il a pris son samourai et tous et a menacer mon ami avec!!!je suis passer devant avec ma fille de 5 mois dans les bras...j'en suis malade...c'est ce qu'on va faire demain porter plainte dés demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question