Changement de fenêtre en copro

olivier - 9 févr. 2011 à 17:31
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 févr. 2011 à 18:39
Bonjour,

Il ce peut que ce que je vais écrire soi déjà dans un forum mais cela fait 1 h que je tourne et rien ne vas comme mon cas.

Donc voila j'ai récemment acheter un appart en copro et je suis situé au 4 ème étage (dernier) je voulais savoir si je change les fenêtres qui sont en bois noir (enfin couleur foncé ) par du PVC de la même couleur. (jusque la tout vas bien) si par la suite dans 5 ou 10 ans il est décider lors de l'AG de changer les couleurs et de passé au blanc. (la je ne serai plus en harmonie ).

Donc est-ce que je peut mettre une couleur neutre comme le blanc ou crème (comme la couleur du crépis) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 18:34
bonjour : le mieux est d'en discuter avec le syndic.

Dans certaines copropriétés avec des fenêtres simple vitrage marron, les syndics ont envoyé une lettre comme quoi les copropriétaires étaient autorisés à changer les fenêtres par des fenêtres PVC blanches.

Le blanc étant le moins cher. Mais pendant un moment il va y avoir des fenêtres de plusieurs modèles. Par contre, il faut garder les persiennes en bois.

Sinon dans tous les cas, il faut avertir le syndic pour voir ce qu'il est possible de faire, et aussi pour savoir ce qui est prévu dans un proche avenir.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 févr. 2011 à 18:39
Bonjour
Pour faire suite au message de Paulin 2124
Il faut également vous renseigner en Mairie ,car d'une rue à l'autre ,les services peuvent autoriser une autre couleur
0