Changement de fenêtre a l'identique mais non conforme
reivax93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
25 janv. 2014 à 20:42
1989-69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 14:32
1989-69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 14:32
A voir également:
- Changement fenêtre copropriété conflit
- Sanction changement fenêtre sans autorisation copropriété - Meilleures réponses
- Jurisprudence fenêtre copropriété - Meilleures réponses
- Changement fenêtre sans autorisation du syndicat - Forum copropriété
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
reivax93
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
1
28 janv. 2014 à 10:56
28 janv. 2014 à 10:56
Bonjour, merci pour vos premières réponses.
Effectivement lors de l'achat j'ai bien eu le règlement de copropriété, néanmoins j'ai "pu" me rendre compte qu'elle n'était pas conforme (on ne peut pas penser à tout à ce moment la ;-( ), et il aurait pu aussi avoir un accord pour cette "dérogation"!!. Bref.
Maintenant la pose a été effectuée il y a 2 semaines, donc pas d'Assemblée Générale depuis ( c'est de la pure délation immédiate à la pose).
Je vais donc leur envoyer des photos pour prouver cela, leur demander si ils ont la procédure votée en AG.
Mais surtout faire des recherches voir si il y a des jurisprudences ou prescriptions.
Toutes infos seraient la bienvenue.
Merci
Effectivement lors de l'achat j'ai bien eu le règlement de copropriété, néanmoins j'ai "pu" me rendre compte qu'elle n'était pas conforme (on ne peut pas penser à tout à ce moment la ;-( ), et il aurait pu aussi avoir un accord pour cette "dérogation"!!. Bref.
Maintenant la pose a été effectuée il y a 2 semaines, donc pas d'Assemblée Générale depuis ( c'est de la pure délation immédiate à la pose).
Je vais donc leur envoyer des photos pour prouver cela, leur demander si ils ont la procédure votée en AG.
Mais surtout faire des recherches voir si il y a des jurisprudences ou prescriptions.
Toutes infos seraient la bienvenue.
Merci