Achat d'un studio sans fenêtre

moumoune -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a, six mois j' ai acheté un studio , je l'ai visité l'été mais le problème , il y avait pas de fenetres ;pour camou fler les vo lets été ouverts . Puijes avoir un recours pour cet abus. merci de me repondre .

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Alors là, ce n'est pas ordinaire comme problème...
Mais quand même cela doit bien se voir. Pourquoi avez-vous attendu 6 mois ??

Avez-vous réclamé au vendeur ??? que dit-il ???

Les autres logements, qu'ont-ils comme fenêtres ??? des anciennes en bois sans double vitrage ???

Peut-être pourriez vous en profiter pour faire placer des nouvelles fenêtres double vitrage.

Si c'est un studio, il ne doit y avoir qu'une fenêtre.

Peut-être le propriétaire était-il sur le point de les changer, et il s'est décidé à vendre, et a arrêté la commande des nouvelles fenêtres.

Parlez-en à votre notaire, mais 6 mois après, ça fait tard.

On ne peut pas parler de vice caché, car ça se voit.

Ceci n'est quand même pas prudent de ne pas avoir de fenêtre, il y a risque de gel.
0
Actif

-> Paulin : Moumoune nous dit qu'il (ou elle) a acheté le studio en question et qu'il (ou elle) l'a visité en été et n'avait pas remarqué l'absence de fenêtre...

-> Moumoune : je ne vois pas quel recours vous auriez. Vice caché ? non, ne rêvez pas ! C'était à vous d'ouvrir les yeux. Pas de fenêtres, même en été, ça se voit, non ? Cela dit, c'est curieux, le studio est en métropole ?
0
Utilisateur anonyme

mais j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de fenêtre et qu'elle ne l'avait pas remarqué, quoi que peut-être les fenêtres y étaient lors de la visite et qu'elles ont été enlevées après.

C'est vrai que si c'est dans un pays chaud, ça ne risque pas de geler, chez nous, par contre si...

En tout cas, ce n'est pas ordinaire comme histoire, c'est comme une voiture sans les roues...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour
Vous auriez pu réagir le jour de l'acte, si vous aviez visité le bien juste avant, il était encore temps de négocier

6 mois après, vous rêvez hélas ...
0