Appartement Miami

nanou -  
 Franco -
Bonjour,


bravo pour votre pragmatisme concernant l'immobilier à Miami, pouvez-vous nous expliquer alors comment peut-on trouver un appartement de 60 m² à Miami beach à 60 000 dollars alors que les réservations sont full pour les vacances?
C'es paradoxal non?

Etes vous de la bas?

Merci

1 réponse

Franco
 
Bonjour,

Je rentre de Miami. J'y suis allé pour investir. Il est vrai que l'on trouve des appartements à partir de 60 000 dollars mais il ne sont pas au bord de l'eau ni même dans les quartiers touristiques. Ce sont ceux saisis à des familles qui travaillent, expulsées car les montants de leur crédit ont augmenté très vite et fortement et qui sont aujourd'hui obligées de louer faute de cash pour acheter. La résidence date et les services peu nombreux si vous voulez des charges inférieures à 400 dollars par mois.

De plus il faut arrêter de regarder la télé et écouter les sirènes transformées en agents immobilier. Investir oui mais en connaissances de causes.

Beaucoup de charges peuvent fluctuer. Exemple pour un appartement tel que je vous l'ai décrit vous avez au minimum 6000 dollars de charges par an plus une assurance responsabilité civile et dégradation de 1000 dollars car les locataires peuvent dégrader ou être procéduriers. Et cela sans incident de locataire ou de travaux quelconque. Celui-ci signe un bail de un an, donc vous payez la recherche de locataire une fois par an donc 1200 dollars si votre loyer est de 1000 dollars par mois. Vous payez aussi la gestion environ 10% donc 1200 dollars aussi. Si vous expulsez pour non paiement de loyer cela vous coutera 700 dollars et si votre copropriété a décidé de refaire la façade, elle ne vous demandera pas votre avis vous êtes loin pour aller vérifier.

Deuxième solution, vous acheter pour vous, mais vous serez loin de l'océan dans une banlieue avec les américains qui travaillent et pas les touristes pour ce prix là. Alors il vous en coûtera 6000 an, vous devez payer une personne pour aller de temps en temps voir si tout cela se passe bien. Mais pour 6000 dollars vous pouvez aller où vous voulez dans le monde.

Dans un quartier touristique près des plages (So Be) comptez 130 000 dollars pour un 30m², l'autre à 60 000 dollars faisant 70m².

Au fait, les habitants de Miami vivent essentiellement du tourisme et de l'immobilier. Ne vous étonnez pas que l'on veuille vous vendre n'importe quoi en criant que ce sont des affaires et ne comparez rien à la France.

Il reste encore 10000 condos (appartements) à Miami beach à vendre...allez regarder la carte et vous verrez le point que représente Miami Beach par rapport à Miami qui elle compte 100000 biens immo (villas comprises) à vendre.


Soyez donc avisés.


Franck
0