A voir également:
- Séparation voisin : hauteur légale ?
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum Voisinage
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 956
3 févr. 2011 à 13:45
3 févr. 2011 à 13:45
Il faut que vous consultiez la mairie
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:46
3 févr. 2011 à 13:46
bonjour : pour les haies, le maximum est de 2 mètres. Mais vous pouvez aussi vous renseigner à la mairie, ce serait plus sûr.
Bonjour à tous, j'ai également une question qui touche au même sujet.
Je suis locataire depuis le 1er avril 2011 et j'ai un jardin qui n'est fermé que sur les côté donc il ne sépare pas ma parcelle de celle de ma voisine qui elle est locataire depuis janvier 2011. La société qui gère cela nous dis que les entreprises sont dans la résidence (alors que non mais elle s'en-tête)... Je dois promener mon chien en laisse dans le jardin pour pas qu'il n'attaque les chats de la voisine. Je ne peux pas aérer car ses chats rentrent chez moi...
Quel solution s'offre à nous car j'ai déjà dû appeler la mairie afin qu'il s'envoi un papier permettant l'ouverture des travaux...
Je suis locataire et pas gestionnaire de la résidence...
Je précise que le problème de clôture est le même pour plusieurs locataires de la résidence.
Cordialement.
Je suis locataire depuis le 1er avril 2011 et j'ai un jardin qui n'est fermé que sur les côté donc il ne sépare pas ma parcelle de celle de ma voisine qui elle est locataire depuis janvier 2011. La société qui gère cela nous dis que les entreprises sont dans la résidence (alors que non mais elle s'en-tête)... Je dois promener mon chien en laisse dans le jardin pour pas qu'il n'attaque les chats de la voisine. Je ne peux pas aérer car ses chats rentrent chez moi...
Quel solution s'offre à nous car j'ai déjà dû appeler la mairie afin qu'il s'envoi un papier permettant l'ouverture des travaux...
Je suis locataire et pas gestionnaire de la résidence...
Je précise que le problème de clôture est le même pour plusieurs locataires de la résidence.
Cordialement.