Récupérer sa caution
Utilisateur anonyme
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé il y a 2 ans dans un appartement refait à neuf.
Avec des enfants, l'appartement est inévitablement moins neuf qu'à l'origine.
- Il y a d'une part des dégradations que nous devons assumer (vitrification du parquet dans certaines pièces à des endroits où il est réellement abîmé)
- et d'autre part des dégradations qui me semblent naturelles (quelques trous de clous dans les murs, parquet moins clair dans d'autres pièces).
Le propriétaire considère que m'ayant loué un appartement entièrement neuf il doit récupérer l'appartement exactement en l'état.
=> Est-ce exact ?
Merci.
J'ai emménagé il y a 2 ans dans un appartement refait à neuf.
Avec des enfants, l'appartement est inévitablement moins neuf qu'à l'origine.
- Il y a d'une part des dégradations que nous devons assumer (vitrification du parquet dans certaines pièces à des endroits où il est réellement abîmé)
- et d'autre part des dégradations qui me semblent naturelles (quelques trous de clous dans les murs, parquet moins clair dans d'autres pièces).
Le propriétaire considère que m'ayant loué un appartement entièrement neuf il doit récupérer l'appartement exactement en l'état.
=> Est-ce exact ?
Merci.
A voir également:
- Récupérer sa caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonjour , des trous ca se rebouchent , ensuite pourquoi votre parquet à changé de couleur ?? comment l avez vous entretenu ?? car 2 ans c est tout récent , faut pas pousser , mème avec des enfants on fait attention , vous devez rendre ce logement comme vous l avez eu , tout ce qui est dégradations pourra vous etre retenu .