Probleme avec acheteur pour vice caché
mela59
-
mela59 -
mela59 -
Bonjour,
je vous explique mon problème le 13 octobre j'ai vendu mon véhicule , audi a3 de février 2004, avec 103000km a un particulier tous fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou la personne me contacte par recommander pour m'expliquer que le véhicule a un problème au niveau de la culasse.
je lui répond immédiatement en lui expliquant que je ne peux être tenu pour responsable car je ne suis pas mécanicien de plus la personne a fait démonter la culasse aupres d'audi avant l'expertise
pourriez vous svp me dire si je risque quelque chose car la personne me demande l'annulation de la vente de plus l'expert me dit que je risque d'etre tenu pour responsable
merci d'avance pour votre réponse
je vous explique mon problème le 13 octobre j'ai vendu mon véhicule , audi a3 de février 2004, avec 103000km a un particulier tous fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou la personne me contacte par recommander pour m'expliquer que le véhicule a un problème au niveau de la culasse.
je lui répond immédiatement en lui expliquant que je ne peux être tenu pour responsable car je ne suis pas mécanicien de plus la personne a fait démonter la culasse aupres d'audi avant l'expertise
pourriez vous svp me dire si je risque quelque chose car la personne me demande l'annulation de la vente de plus l'expert me dit que je risque d'etre tenu pour responsable
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Probleme avec acheteur pour vice caché
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
6 réponses
Avez vous fait le controle technique pour la vente de votre véhicule ??
L'acheteur vous a écrit quand??
L'acheteur vous a écrit quand??
bonsoir : le contrôle technique ne prend pas en compte ce genre de problème.
Normalement, comme vous êtes un particulier, on ne peut vous tenir responsable, contrairement à un garagiste.
Allez voir une association de consommateurs qui pourra vous aider.
Normalement, comme vous êtes un particulier, on ne peut vous tenir responsable, contrairement à un garagiste.
Allez voir une association de consommateurs qui pourra vous aider.
jai vu sur les forum de droit que si la pièce défaillante est démonter avant l expertise dans ce cas l'expertise pour vice caché n'est pas possible es ce vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question