Probleme avec acheteur pour vice caché

mela59 - 31 janv. 2011 à 20:22
 mela59 - 31 janv. 2011 à 22:42
Bonjour,

je vous explique mon problème le 13 octobre j'ai vendu mon véhicule , audi a3 de février 2004, avec 103000km a un particulier tous fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou la personne me contacte par recommander pour m'expliquer que le véhicule a un problème au niveau de la culasse.
je lui répond immédiatement en lui expliquant que je ne peux être tenu pour responsable car je ne suis pas mécanicien de plus la personne a fait démonter la culasse aupres d'audi avant l'expertise
pourriez vous svp me dire si je risque quelque chose car la personne me demande l'annulation de la vente de plus l'expert me dit que je risque d'etre tenu pour responsable
merci d'avance pour votre réponse

6 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
31 janv. 2011 à 20:37
Avez vous fait le controle technique pour la vente de votre véhicule ??

L'acheteur vous a écrit quand??
0
oui jai fait le contrôle technique et l acheteur m'a contacter 1 mois plus tard
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:15
bonsoir : le contrôle technique ne prend pas en compte ce genre de problème.

Normalement, comme vous êtes un particulier, on ne peut vous tenir responsable, contrairement à un garagiste.

Allez voir une association de consommateurs qui pourra vous aider.
0
jai vu sur les forum de droit que si la pièce défaillante est démonter avant l expertise dans ce cas l'expertise pour vice caché n'est pas possible es ce vrai?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
31 janv. 2011 à 22:36
Vous en etes ou exactement dans cette histoire, parce que le 13 octobre ça date.

Vous avez reçu du courrier, une convocation, une visite de l'expert, ou une action juridique ????
0
oui jai eu rdv vendredi dernier avec les experts et j'ai constater que la culasse a était démonter au mois de novembre et est rester demonter depuis les expert doivent me recontacter
0