Recours pour lit d'occasion cassé
saxo
-
Modifié par micheld33 le 31/01/2011 à 15:38
Jessy23 Messages postés 4398 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 31 janv. 2011 à 15:28
Jessy23 Messages postés 4398 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 31 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,
je viens d acheter un lit d occasion lors de l achat j ai remarqué une fissure mais la dame me dit qu elle n avait pas vu mais que tout allait bien ( je precise qu il n'était pas monté quand je l ai vu)
mais arrivé chez moi en voulant le demonter completement pour le repeindre, le lit était cassé avant et ils avaient mis de la colle et d autres visses pour le consolider
aujourd hui j ai un doute sur la qualité et la dame me dit qu'elle n a pas eu cette information comme quoi il etait cassé
je veux qu'elle le reprenne et me rembourse
quels sont mes droits ?
je viens d acheter un lit d occasion lors de l achat j ai remarqué une fissure mais la dame me dit qu elle n avait pas vu mais que tout allait bien ( je precise qu il n'était pas monté quand je l ai vu)
mais arrivé chez moi en voulant le demonter completement pour le repeindre, le lit était cassé avant et ils avaient mis de la colle et d autres visses pour le consolider
aujourd hui j ai un doute sur la qualité et la dame me dit qu'elle n a pas eu cette information comme quoi il etait cassé
je veux qu'elle le reprenne et me rembourse
quels sont mes droits ?
A voir également:
- Recours pour lit d'occasion cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Forum punaise de lit - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4398
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 317
31 janv. 2011 à 15:28
31 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,
Vous pouvez lui demandé le remboursement, contre la restitution du lit.
C'est un vise caché, car elle pretent ne pas avoir vu alors que le truc a ete recollé ...
Ce lien vous aideras : http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Appelez la personne et proposé lui de reprendre le lit contre remboursement de celui ci.
Bon courage
Vous pouvez lui demandé le remboursement, contre la restitution du lit.
C'est un vise caché, car elle pretent ne pas avoir vu alors que le truc a ete recollé ...
Ce lien vous aideras : http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm
Appelez la personne et proposé lui de reprendre le lit contre remboursement de celui ci.
Bon courage