Facture eau surestimée

ZIZOUNE -  
 Colinette -
Bonjour,
J'ai reçu en décembre une facture d'eau. J'ai téléphoné à Veolia pour leur dire que l'estimation était fausse et que je souhaitais un avoir. Ils m'ont dit que c t impossible (différence inférieure à 51m3).
J'ai réglé la somme que je devais (55 € environ). En janvier j'ai reçu un courrier pour me dire que conformément à ma demande un mon abonnement était résilié. Ce que je n'ai jamais demandé.
Je leur ai téléphoné ; ils m'ont dit pas de soucis, c'est une erreur de nos services, on vous remet l'abonnement initial sans frais.
Et là je reçois une facture de 120 € que je dois payer (qui correspondent à leur ancienne estimation). En clair, je dois régler et faire leur banquier... et pendant 2 ans je ne payerai pas de facture puisque 55 € correspondent à 2 ans de consommation...
Que puis-je faire : je ne souhaite pas payer quelque chose que je n'ai pas consommé. Mais si je ne règle pas je prendrais des pénalités !
Merci d'avance.

1 réponse

Colinette

Il ne faut pas téléphoner cela ne sert à rien. Vous devez les rencontrer, et leur expliquer de vive voix vos problèmes. C'est la seule solution et la plus juste pour vous faire rembourser des factures d'eau qui ne vous incombent pas, il suffit de vérifier votre compteur d'eau. Ensuite, rencontrez-les au plus vite.
0