Leboncoin : qui nous suit ?

tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 févr. 2023 à 23:02
 Labili - 27 févr. 2024 à 14:26

Bonjour,

Est-il possible de savoir quel utilisateur nous suit ? (et non pas quels utilisateurs nous suivons, comme expliqué partout sur le web).

Merci

A voir également:

3 réponses

Je suis preneuse si quelqu’un sait comment obtenir cette information. Je suis suivi par 7 personnes, j’aimerai savoir qui. 

11

Bonjour,

J'ai demandé au bon coin de me transmettre le fichier de mes données collectées sur leur site. Dans le cadre de la RGPD, ils sont dans l'obligation de vous transmettre ces informations. Ce qu'ils ont fait : le bon coin ma transmis une archive zip avec une arborescence de fichier classés dans 5 répertoires DataPrivacy/Messaging/Serenity/Trust and reputation /unichat ...

J'ai retrouvé les conversations, les PA diffusées, ... ils ont tout depuis la création de mon compte ... Mais aucune trace de qui nous suit ...

Je trouve ça "limite"

8

Bonjour,

Vous pouvez toujours en faire la demande, auprès de leur service.

Mais je doute fortement, qu'ils répondent.

1
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
26 févr. 2023 à 18:21

Merci Izer,

D'accord avec vous, sur tout ! Mais je me demandais s'il y a une fonction présente dans le compte perso pour y accéder. Vu le manque de retour à ma question il ne semblerait pas.

Cordialement

0