Vol de téléphone

Gekette - 17 janv. 2011 à 08:20
aloes97 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 10:48
Bonjour,

Samedi je me suis fait volé mon portable à l'intérieur même d'un vestiaire surveillé plus ou moins bien ... Ce gentil voleur c'est toutefois débarrasser de ma pochette de téléphone au sein même de ce vestiaire. je me demandais si l'on pouvait faire quelque chose avec les empreintes présente sur la pochette, certain me répondront que j'ai vu trop de film mais avec la liste exacte des gens présent à la soirée, la police ne devrait-elle pas si c'est dans ses moyens essayer de trouver le voleur ?

1 réponse

aloes97 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 10:48
Bonjour,
téléphonez a la police ou gendarmerie de votre coin et posez leur la question. Il vous faudra je pense deposer une plainte contre X.
En plus si vous avez toujours le carton d'emballage du téléphone il doit y avoir inscrit le nº de série ainsi que nº Imei ( si non peut être sur facture d'achat ou bien encore sur la baterie original du potable).
Ce dernier permet avec votre plainte déposée, de contacter votre prestataire téléphonique et de faire bloquer le téléphone a distance.
Nº de serie et nº d'Imei seront utiles pour déposer votre plainte à la police.

Bon courage
0