Assistances aux parents ?

joliemome - Modifié par joliemome le 12/01/2011 à 22:01
 minethane - 22 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,
Voilà mon problème, je suis mariée et maman d'un petit garçon, je ne parle plus à mes parents depuis 6 ans au moins, j'avais repris contact avec mon père l'an dernier mais ma mère lui a mis la pression afin qu'il me demande de ne plus le contacter.
Chose qu'il a faite, je n'ai plus de ces nouvelles depuis début décembre.
Enfin, il y a 2 jours, je reçois une lettre recommandée de leur notaire qui m'informe qu'ils vont changer de régime matrimonial, afin d'adopter le régime de la communauté universelle.
En me renseignent, je me rends compte que c'est une façon détournée de nous déshériter, mon frère et moi.
Je souhaiterai me protéger et protéger ma famille, pour le jour ou mes parents auront besoin de notre argent afin d'aller en maison de retraite ou autres... comment puis-je faire ?
Sachant que si je ne parle plus à mes parents, c'est à cause de ma mère qui n'a pas accepté que je vive ma vie et que je m'installe avec mon mari.
Par avance merci pour votre aide.

1 réponse

Tu devrais prendre contact avec les aides juridiques... Au tribunal, à la mairie, avec ta carte visa, l'assurance logement... on a pleins d'aides et on ne s'en sert jamais.
0