Enfants !

joliemome - Modifié par joliemome le 12/01/2011 à 22:09
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 13 janv. 2011 à 17:27
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, juridiquement, comment ça pourrait ce passer pour notre fils, mineur, si mon mari et moi-même venions à décéder ?
Qui en aurait la garde, et est-il possible de faire en sorte que ce soit des oncles et tantes qui puissent légalement récupérer la garde de notre enfant ?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

oui c est possible que l un de votre famille puisse avoir la garde de vos enfant ou alors si il a personne pour vous les garder c est la famille d acceuille qui s en occupe de vous les adoptés voila a+
1
merci beaucoup pour cette réponse rapide, qui me soulage !
je suppose que pour faire les démarches, il faut prendre contact avec un avocat ?
0
oui absolument il faut que vous preniez contact ou alors allez voir un avocat qui vous en expliquera + voila cdlt
0
merci beaucoup.
bonne soirée !
0
merci vous de meme
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
13 janv. 2011 à 17:27
Vous pouvez aussi voir un notaire afin d'établir un testament qui désigne une ou deux personnes pour s'occuper de vos enfants en cas de décès.

Cordialement
0