6 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
11 janv. 2011 à 18:32
11 janv. 2011 à 18:32
Bonjour,
votre explication est vague, mais vous devez en réalité le loyer de la date d'effet du bail au jour ou un autre locataire est entré dans les lieux, à vous de faire le calcul.
votre explication est vague, mais vous devez en réalité le loyer de la date d'effet du bail au jour ou un autre locataire est entré dans les lieux, à vous de faire le calcul.
le propriétaire doit vous rendre la caution .sinon allez voir le juge de proximité
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
11 janv. 2011 à 19:03
11 janv. 2011 à 19:03
Bonsoir ,
sauf si la caution a servi à payer des loyers, c'est pourquoi compas doit faire le calcul
sauf si la caution a servi à payer des loyers, c'est pourquoi compas doit faire le calcul
Merci de votre réponse, mon calcul est fait, le proprio me doit la caution 650 E + 325E pour les quinze jours de juillet mais cela fait bientot 7 mois et toujours rien. Il y a quelqu'un qui m'a parlé d'un juge de proximité. Comment puis-je le contacter?
Bonjour,
si j'ai bien analyser la situation :
prise de l'appartement le 20 juin
nouveau locataire le 13 juillet
vous devez du 20 juin au 12 juillet soit 22 jours de loyer et les charges locatives pour cette meme période.
Le propriétaire devait vous rendre votre DG 2 mois au plus tard après le 13 juillet soit le 13 septembre au plus tard.
Courrier RAR en le mettant en demeure de vous restituer le DG dans les 8 jours, faute de quoi vous saisirez le juge des proximités (procédure gratuite au tribunal d'instance)
Tenez nous au courant.
Cordialement
si j'ai bien analyser la situation :
prise de l'appartement le 20 juin
nouveau locataire le 13 juillet
vous devez du 20 juin au 12 juillet soit 22 jours de loyer et les charges locatives pour cette meme période.
Le propriétaire devait vous rendre votre DG 2 mois au plus tard après le 13 juillet soit le 13 septembre au plus tard.
Courrier RAR en le mettant en demeure de vous restituer le DG dans les 8 jours, faute de quoi vous saisirez le juge des proximités (procédure gratuite au tribunal d'instance)
Tenez nous au courant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
c'est ici
https://www.service-public.fr
Lettre reco AR indispensable pour tenter un accord amiable (8 jours)
Gardez un double et le joindre au formulaire Cerfa n°12285*02
Procédure totalement gratuite sans avocat
c'est ici
https://www.service-public.fr
Lettre reco AR indispensable pour tenter un accord amiable (8 jours)
Gardez un double et le joindre au formulaire Cerfa n°12285*02
Procédure totalement gratuite sans avocat