Maison en vente depuis 6 ans

egay - 11 janv. 2011 à 18:29
 bulou - 11 janv. 2011 à 18:52
Bonjour,
Bonjour, j'ai repéré une maison de ville sans cours qui m'intéresse ou il y a beaucoup de travaux tout en hauteur et le long d'un voix de chemin de fer et elle est en vente depuis 6 ans car ce genre de bien n'interesse personne aujourd'hui mais j'avais eu un vrai coup de coeur pour elle il y a deux 2 ans quand je l'avais visité mais elle était trop cher, au début elle était à 54000 euros et il y a un an il l'on descendu de 12000 euros soit 42000 euros maintenant par agence. J'ai réussi à trouver les coordonnées des propriétaires, mais ils habitent à deux départements du mien, croyez vous qu'ils accèteraient de passer hors agence afin de m'éviter les frais d'agence et d'essayer de faire encore baisser le prix car je me dis qu'au bout de 6 ans les proprios doivent désespérer.

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
11 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,
Puisque vous avez les coordonnées des propriétaires , c'est à eux qu'il vous faut poser la question Non ?
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 801
11 janv. 2011 à 18:51
Bonsoir

quand vous avez visité à l'époque, c'était en passant par une agence, donc attention à la durée de validité du mandat , quoique deux ans après ..
méfiance tout de même

Et si l'agence a un mandat exclusif ?

En tout état de cause , rien ne vous empêche de contacter le vendeur et de négocier..
0
si la première fois vous avez visité par agence attention passer par le propriétaire en direct peut vous valoir des ennuis.sinon faites une proposition très basse quitte à remonter un peu .les propriétaires depuis 6 ans veulent peut être en finir
0