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2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:55
9 janv. 2011 à 16:55
bonjour : vous pouvez demander et même exiger qu'on vous mette tout ça en bon état de fonctionnement (réparation fuite et revoir le problème d'électricité)
Tout d'abord un coup de téléphone courtois, en disant au propriétaire que a fait 4 mois que vous êtes là, et que vous attendez toujours pour ces problèmes. Vous pouvez parler du caractère dangereux de l'installation électrique de la cuisine surtout avec la fuite.
Si vous voyez qu'il traine les pieds, LRAR avec "mise en demeure" de faire les travaux.
vous ne pouvez demander de dédommagement ou alors, c'est à négocier. Essayez, on ne sait jamais.
Tout d'abord un coup de téléphone courtois, en disant au propriétaire que a fait 4 mois que vous êtes là, et que vous attendez toujours pour ces problèmes. Vous pouvez parler du caractère dangereux de l'installation électrique de la cuisine surtout avec la fuite.
Si vous voyez qu'il traine les pieds, LRAR avec "mise en demeure" de faire les travaux.
vous ne pouvez demander de dédommagement ou alors, c'est à négocier. Essayez, on ne sait jamais.