Accident dans un virage : qui est en tord ?

Doriane - 8 janv. 2022 à 15:30
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 janv. 2022 à 15:42
Bonjour,
Nous roulions dans le même sens, sur la même voie, en sens unique. La voie est en pavé glissant, et il pleut.
La partie adverse c'est arrêté avant le virage, j'ai fais de même derrière elle. Elle c'est engagée a gauche, dans la rue perpendiculaire a la notre et a décider de piler en plein virage. Je me suis engagée pour continuer sur notre voie, en pillant moi même et en glissant, j'ai percuté au niveau de son pot d'échappement situé a droite qui m'a arraché une partie de mon aile gauche au niveau de ma roue gauche.

Je précise, elle a pillé sans obstacles devant elle. Un témoin a tout vu et confirme qu'elle était a l'arrêt, c'est engager et a piller.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
8 janv. 2022 à 15:40
Bonjour,

Vous êtes responsable. Vous êtes censé être maitre de votre véhicule et respecter les distances de sécurité pour faire face à ce genre de situation
2