Accusation a tord attouchements
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 déc. 2023 à 06:53
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire
- Autorisation parentale mineur - Guide
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusé de vol à tort - Forum Consommation
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
2 réponses
16 déc. 2023 à 16:21
Bonjour
Voir un avocat et vite ( seul c'est mieux)
Les symptômes que vous décrivez de votre belle-fille peuvent tout à fait correspondre aux conséquences d'une agression sexuelle ( même si , d'après ce vous dites, on est peut être dans le cadre d'un viol, puisque vous parlez de sex toys)
Modifié le 20 déc. 2023 à 06:59
Ma femme me dit qu'on devrait tt deux consulter.
Consulter un psy ou avocat ?
L'avocat, le cas échéant, allez-y plutôt seul si c'est pour préparer votre défense au plan judiciaire.
Si c'est pour envisager une suite judiciaire pour votre belle-fille (plainte à l'encontre de "camarades"-je ne comprends même pas l'utilisation de ce terme dans ce contexte), c'est votre belle-fille qu' il faut accompagner chez un avocat (sa mère ou sa mère et vous).
Le psy, éventuellement, pourquoi pas à 2, ce serait alors pour une thérapie de couple.
Et un psy pour votre belle-fille est aussi être à envisager. Elle doit être d'accord.
19 déc. 2023 à 23:48
Merci beaucoup pour cette réponse.
Nous tentons de comprendre et d'avoir une discussion avec ma belle fille pour savoir pourquoi de telle accusation.
La situation commence évidemment a grignoter mon couple...et j'en suis désespéré...
20 déc. 2023 à 06:49
La mère peut se le permettre et est même dans son devoir de le faire .
Vous, non , parce que vous n'êtes pas son père d'une part ... et que vous êtes mis en cause .
Je maintiens que la seule chose à faire est de voir un avocat .