Vendre mes crêpes dans des commerces
billigbreizh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
5 janv. 2011 à 14:27
JDB - 5 janv. 2011 à 14:59
JDB - 5 janv. 2011 à 14:59
A voir également:
- Vendre mes crêpes dans des commerces
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Vendre bijoux easy cash - Forum Consommation
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas certaine que vous soyez sur le bon forum...
Dans votre situation, rapprochez-vous de la Chambre des métiers la plus proche de chez vous. Vous devriez y trouver quelqu'un pour vous accompagner pour une création d'entreprise.
Autre piste plus intéressante à mon avis : cherchez une coopérative d'activité près de chez vous. Vous pourrez, par leur biais, bénéficier d'un statut d'entrepreneur salarié (oui, oui, c'est possible). A partir de votre chiffre d'affaire, vous percevrez un salaire et cotiserez à la sécu + chômage...
Bon courage, mais surtout, faites-vous accompagner dans vos démarches, ne travaillez pas sans filet.
Je ne suis pas certaine que vous soyez sur le bon forum...
Dans votre situation, rapprochez-vous de la Chambre des métiers la plus proche de chez vous. Vous devriez y trouver quelqu'un pour vous accompagner pour une création d'entreprise.
Autre piste plus intéressante à mon avis : cherchez une coopérative d'activité près de chez vous. Vous pourrez, par leur biais, bénéficier d'un statut d'entrepreneur salarié (oui, oui, c'est possible). A partir de votre chiffre d'affaire, vous percevrez un salaire et cotiserez à la sécu + chômage...
Bon courage, mais surtout, faites-vous accompagner dans vos démarches, ne travaillez pas sans filet.