Appartement De Robien

Kris - 3 janv. 2011 à 13:38
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 5 janv. 2011 à 09:05
Bonjour,
Mon appart de Robien n'est pas loué depuis plus de 3 ans et mon gestionnaire me dit que cest à cause de la crise
que puis je faire car je rembourse la totalité du crédit sans compensation depuis 3 ans!!!

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
5 janv. 2011 à 09:05
Vous me le louez ^^ si oui combien ? Sérieusement et bien soyez logiques... d'un côté il y a vous qui avez un logement vide... de l'autre il y as des gens qui pleurent car avec un rmi on peu pas se loger, envisagez de limiter la casse en louant à un rmiste et en vous renseignant bien de sorte à ce que si avec l'aide au logement il peu payer le loyer ça peu le faire, au pire acceptez pour un grand logement une colocation de plusieurs personnes en mal de logement.

La question est de savoir si votre bien est asser près des transports en communs, des commerces... si il est vide depuis longtemps dans un coin calme pensez aux personnes handicapées qui touchent un revenu de remplacement, acceptez de proposer votre bien aux assistantes sociales qui peuvent le proposer à une personne dans le besoin et c'est l'état/la préfecture qui dans certains cas devenir votre locataire et qui ensuite se fait payer en sous location (ça deviens un logement social de fait)

Si vous êtes propriétaire d'un bien en province dans un coin perdu pensez aussi aux personnes qui étudient par correspondance, aux retraités en mal de calme...

Si vous le souhaitez je peu vous aider gracieusement à le louer écrivez-moi : ccoe(at)laposte.net
0