Pourquoi tous est si compliqué?

baguera - 15 déc. 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 20:48
Bonjour, mon fils a quitter la maison il y a quatre mois ,il a 17 ans, il est allé chez son père ,je pensait que si je déposait plainte il devrait rentrer, et attendre que le juge décide.

Ce n'ai pas le cas! que dois je faire?

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:32
Bonsoir, merci de nous expliquer un peu plus...

1
quoi,préciser votre question je suis pommée!
0
bonjour désolée pas l'habitude d'échanger par ordi, merci de me répondre!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:57
Et bien là, vous seule comprenez la situation, hors,
si vous attendez des réponses claires, il faut que votre
message soit clair également.

Expliquez la situation, les faits...

1
voila mon fils a eu un tas de problemes scolaire ,personelle, alcool, pétard...., herbe qu,il a volé chez son père, puis j'ai essayée de regler ca avec son père qui lui a conseiller d'habiter chez lui, je ne voulais pas de cette solution pourrie,puis 2mois son passer on s'est disputés toujours pour les mêmes raison et il est parti en courant chez son pere qui lui ne me donne aucune nouvelles.
0
voila! c'est synthétique! je sais mais c'est en gros ce qui s'est passé!
il est parti ,aucune visite, pas de nouvelles, le gamin traine comme il veut tous le week- end, je le sais car sa petite soeur continu à rendre visite a son père tous les 15 jours et quand je lui demande des nouvelles , elle me repond quelle ne l'a pas vu
.
0
je n'ai pas le droit a l'aj et je suis fauchée et j'ai vraiment besoin de conseil car l'histoire est très compliquée!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 19:44
Avez vous un jugement avec le père ?

0
oui,garde conjointe avec résidence fixé chez moi, et une pension pour nos deux enfants, qu'ils ne verse plus d'ailleurs sur sa propre décision! depuis que le gamin est chez lui§
a t il le droit de faire comme ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:00
Non, il n'a absolument pas le droit de faire ça.

Il ne paye plus depuis deux mois !?

0
non depuis quatre mois et il me doit 5 pensions qu'il n'a pas payer sur les 5 derniere années!
comment puis je me défendre sans prendre un avocat, car si vous entendiéz comment il me parle l'avocat, vous seriez surpris ou pire vous ne me croiriez pas!
0
avant que mon fils ne parte, j'étais chez cet avocat pour qu'il récupère ses pension impayées, il n' a pas reussi car monsieur n'habite pas le même département que moi, puis mon fils est parti, l'avocats sans me demander a fait une demande d'augmentation de pension, et lorsquu' il s'est rendu compte que je n'avais pas droit à l'AJ et que j'avais plus d'emploi, il m'a fait rédiger une attestation comme quoi je renoncais a l'AJ, et m'a dit de datter, ce que j'ai fait, pui de signer, ce que je n'ai pas fais car j'ai realisé ce qu'il faisait, il s'est facher et m'a dit qu'il ne travaillait pas gratuitement, ce que je comprends, je lui ai proposer de lui payer ce pour quoi je l'ai mandater si il le fait bien sur, il n'a même pas voulu me dire ce que coute la démarche qui aurait permi de récupérer 5 pension d'un montant de1300 euros plus revalorisation sur 5 ans, il ne m'a jamais répondu et m'a envoyé une note d'honoraire de 1086 euros en disant qu'il attendrait pas une hipothétique récupération de pension! alors qu'en dite vous, vous comprenez que je ne crois plus en rien et que j'ai besoin de conseils objectifs de la pars d'inconnus!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:30
La procédure avec un huissier coûtera environ 80€ que
le père devra payer, pas vous, renseignez vous, il me
semble que votre avocat est tout sauf efficace !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:12
Saisissez un huissier de justice, il peut récupérer les sommes dues
sur les 6 derniers mois, à ses frais, s'il est solvable.

De plus, si, comme vous le dites, il ne paye plus depuis deux mois
consécutifs vous pouvez déposer plainte pour abandon de domicile.

0
oui je veux mais comment je vais voir un huissier dans le département ou le père habite?
car si l'avocat dit qu'il n'y arrive pas!
en tous cas merci pour votre attention, personne ne m'en a accordé autant, même pas l'avocat .
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 20:48
Allez voir un huissier prêt de chez vous !!!
0