A voir également:
- Problême de servitude et de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Refus de servitude eaux usées - Forum Immobilier
- Réglementation chenil et voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
12 déc. 2010 à 09:33
12 déc. 2010 à 09:33
Non vous n'avez pas possibilité d'enlever le portail.Si vraiment la fermeture de ce portail tient a coeur au proprio prenez 2 secondes pour le refermer.
La fermeture du portail ne me géne en rien sauf que des fois quand il fait moin 10 degré mon voisin du dessus et nous même en avons marre de faire toujours des allez retour pour ouvrire et fermé se portail sachant en plus que de le laissé ouvert ne cerésse que 2 minute ne géne en rien( vu qu'il a cloturé dans les rêgles sa parti a lui) j'ai juste un voisin retraité qui n'as rien d'autre a faire que d'attendre toute la journée devant sa fenêtre pour verifié se qu'ont fait. La maison juste a côté a aussi la même servitude collé a notre chemin mais separé par un mur, et sur cette servitude il n'existe aucun portail qui géne ce passage.
En tout j'ai deux portail et un portillon pour rentré chez moi, je ne peux même pas faire livré de colis a mon adress tellement le facteur si perd, sachant en plus que mon voisin d'en face ma refusé que je mette ma boite au lettre devant sont mur qui fait partie de la servitude (j'ai du la mettre sur un poto EDF) il ma aussi refusé que je mette une toute petit pancarte pour precisez que j'habitez au fond a gauche, il a même essayez de faire croire a mon mari qu'ont devez lui payez le droit de passage alors que la servitude a etait faite avant que ce monsieur achête sa maison.
Etant donné que je suis harcelé sans cesse par ce voisin, des que je rentre chez moi, ou laisse le portail 2 minute ouvert pour dechargé mes course ou j'ai quand même 30m a faire avec mes gros sachets car je ne peux pas rentré ma voiture car il refuse aussi! sachant en plus que je suis enceinte.
Sans parlé qu'il épie tout se que je fait dans ma maison part sa fenétre donnant juste en face de mon salon cuisine et chambre, et qu'a chaque fois que je regarde il est la en train de surveillez se que je fait,donc je vie pratiquement tout le temp avec mes volé ou rideaux fermé.
Je suis a mon premier bien immobilier et je ne me sent pas chez moi!
Donc existe t'il un moyen de pression que je ne metterez pas en oeuvre mais qui pourrez servire ne cerésse que de chantage pour que se monsieur arrête de m'attaquez a chaque fois que je sort ou rentre chez moi?
En tout j'ai deux portail et un portillon pour rentré chez moi, je ne peux même pas faire livré de colis a mon adress tellement le facteur si perd, sachant en plus que mon voisin d'en face ma refusé que je mette ma boite au lettre devant sont mur qui fait partie de la servitude (j'ai du la mettre sur un poto EDF) il ma aussi refusé que je mette une toute petit pancarte pour precisez que j'habitez au fond a gauche, il a même essayez de faire croire a mon mari qu'ont devez lui payez le droit de passage alors que la servitude a etait faite avant que ce monsieur achête sa maison.
Etant donné que je suis harcelé sans cesse par ce voisin, des que je rentre chez moi, ou laisse le portail 2 minute ouvert pour dechargé mes course ou j'ai quand même 30m a faire avec mes gros sachets car je ne peux pas rentré ma voiture car il refuse aussi! sachant en plus que je suis enceinte.
Sans parlé qu'il épie tout se que je fait dans ma maison part sa fenétre donnant juste en face de mon salon cuisine et chambre, et qu'a chaque fois que je regarde il est la en train de surveillez se que je fait,donc je vie pratiquement tout le temp avec mes volé ou rideaux fermé.
Je suis a mon premier bien immobilier et je ne me sent pas chez moi!
Donc existe t'il un moyen de pression que je ne metterez pas en oeuvre mais qui pourrez servire ne cerésse que de chantage pour que se monsieur arrête de m'attaquez a chaque fois que je sort ou rentre chez moi?