Réparation d'un volet roulant à ma charge ?

Résolu
lito - 7 déc. 2010 à 17:07
 Mallet - 24 févr. 2018 à 16:20
Bonjour,
Je suis locataire de la ville de Paris (bailleur SIEMP). J'ai la manivelle d'un volet roulant qui s'est cassée. La SIEMP me soutient que la réparation est à la charge du locataire, si ce n'est pas le cas, y aurait il un texte de loi que je puisse présenter à mon bailleur pour prouver du contraire ?

Merci bonne journée Lito

2 réponses

Bonsoir,
Si le volet entier devait être changé ce serait au bailleur de le faire. Là, il s'agit d"une pièce qui n'est pas très onéreuse. Elle s'apparente à de l'entretien de petit matériel. C'est donc à vous de régler la facture. Désolé, c'est ainsi.
1
Merci pour votre réponce bonne journée
0
c'est trop facile, car ils savent bien que toute la residence est dans le meme cas, on loue, on paye, mais quand il y a un hic, plus personne, exemple : le grand portillon qui permet aux locataires de rentrer leur voiture (nous avons des N° de place pour ça) plus personnes,... Pour info ayant un cancer, et un radiateur (le seul) pour mon appartement, j'ai du mebattre et faire des attestations de mon cancérologue pour prouvez que je ne pouvait pas rester avec 9 degres (en novembre). Il a fallu 2 mois pour y arriver ?????????????????????
0
et là aussi faut payer, cancer egal plus le droit de rien, plus de travail, bagarre pour faire acceptez sa maladie aux autres? mois pour obtenir une retraite pour handicap (suite a une radiotherapie lourde, tendons et nerfs du bras droit HS), la seule consolation que j'ai eu : vous allez guérir LOL, a vous de refléchir, car je n'ai pas les moyens de vous reglez . CDL
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
7 déc. 2010 à 19:34
Une seule question : pourquoi cette manivelle est-elle cassée ??
0