Je me trouve à la rue après une séparation
la malheureuse31
-
5 déc. 2010 à 22:10
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 déc. 2010 à 18:36
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 déc. 2010 à 18:36
A voir également:
- Je me trouve à la rue après une séparation
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Demande de rsa après séparation ✓ - Forum CAF
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit de ton appartement, tu as tous les droits et donc si tu le souhaites, tu peux le récupérer.
D'autant plus que si j'ai bien compris, il le loue à des sans papiers.
Alors, ce que je te conseillerai c'est de porter plainte auprès de la police.
Amicalement.
S'il s'agit de ton appartement, tu as tous les droits et donc si tu le souhaites, tu peux le récupérer.
D'autant plus que si j'ai bien compris, il le loue à des sans papiers.
Alors, ce que je te conseillerai c'est de porter plainte auprès de la police.
Amicalement.
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
6 déc. 2010 à 18:36
6 déc. 2010 à 18:36
Bonjour
Etant donné que vous étiez marié,et maintenant séparée,y a t 'il eu un jugement de séparation .
Pourquoi le juge ne vous a pas attribué le logement ,avec trois enfants et ** un dans le tiroir .**
Vos explications ne sont pas claires .Si vous avez été d'accord pour quitter l'appartement ,vous ne pouvez pas changer d'avis .
Allez voir les services sociaux et le juge des A.F.
Etant donné que vous étiez marié,et maintenant séparée,y a t 'il eu un jugement de séparation .
Pourquoi le juge ne vous a pas attribué le logement ,avec trois enfants et ** un dans le tiroir .**
Vos explications ne sont pas claires .Si vous avez été d'accord pour quitter l'appartement ,vous ne pouvez pas changer d'avis .
Allez voir les services sociaux et le juge des A.F.