Je me trouve à la rue après une séparation

la malheureuse31 - 5 déc. 2010 à 22:10
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 déc. 2010 à 18:36
Bonsoir, je suis actuellement séparée avec mon mari j'ai trois enfants et suis enceinte, j'ai quitté mon appartement et j'ai loué un autre, mon mari a insisté jusqu'à ce qu'il m'a convaincu de retourner avec lui, dès que j'ai donné mon préavis et ne me restait qu'une semaine, il m'a dit il se foutait de ma gueule et que je rêve de mettre les pieds dans l'appartement, sachant que je suis toujours signataire du bail, c'est moi qui l'ai rajouté avec moi après notre mariage, il paye pas son loyer ni l'électricité et c'est moi qui reçois les factures car je suis toujours locataire de ce logement.
Dites moi svp si j'ai le droit de récupérer mon appartement, je suis prête à payer ses dettes, je ne veux pas me retrouver à la rue avec mes enfants, en plus il se sert de cet appartement pour le louer à des sans papiers, pour bien profiter d'eux.
répondez moi svp je ne sais pas quoi faire.
merci

2 réponses

Bonjour,

S'il s'agit de ton appartement, tu as tous les droits et donc si tu le souhaites, tu peux le récupérer.

D'autant plus que si j'ai bien compris, il le loue à des sans papiers.

Alors, ce que je te conseillerai c'est de porter plainte auprès de la police.

Amicalement.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
6 déc. 2010 à 18:36
Bonjour
Etant donné que vous étiez marié,et maintenant séparée,y a t 'il eu un jugement de séparation .
Pourquoi le juge ne vous a pas attribué le logement ,avec trois enfants et ** un dans le tiroir .**
Vos explications ne sont pas claires .Si vous avez été d'accord pour quitter l'appartement ,vous ne pouvez pas changer d'avis .

Allez voir les services sociaux et le juge des A.F.
0