Justifier présence à une mission d'interim

glasones Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 20:34
 patdu49 - 3 déc. 2010 à 20:41
Bonjour,

J'ai effectué voilà trois mois une mission d'interim, le contrat prévoyant qu'elle devait se dérouler du 30 août au 3 septembre. Ma mission terminée et menée à son terme, 'ai oublié de remplir la feuille d'heure mais je l'avais signalé à l'agence.

Or il me manque trois jours de travail sur ma fiche de paie (je n'ai été payé que le 30 et le 31 août) et je demande aujourd'hui réparation (je sais c'est long à la détente).

Aujourd'hui, ils sont en train de faire des recherches auprès de la boîte pour savoir si j'y étais ou pas. Moi, j'ai en ma possession des relevés d'opération bancaires qui attestent de ma présence dans la commune du lieu où je travaillais (de l'argent pour ma pause déjeuner).

Plusieurs questions :

- Que puis-je faire, sachant que j'ai déjà rappelé l'agence ?
- Quels sont les recours en cas de refus ?

Merci d'avance

1 réponse

salut

si t'es sur de tes billes, et que tu vois que ça traine, bah ne pas hésiter à aller tout les jours à l'agence d'interim, leur téléphoner tout les jours etc ..

à force t'inquiètes pas ils vont en avoir marre et te payer ce qu'ils te doivent..

tu peux aussi, tenter toi même de joindre le service du personnel de l'employeur qui t'avais utilisé, afin de faire le point, .. de lui mettre à lui aussi un coup de pression, ou voir au moins si l'agence interim l'a contacté pour cet oublie.
0