Tickets restaurants
codu34
-
ei -
ei -
Bonjour,
Je suis en arret de travail suite au décès de ma petite soeur depuis le 1er août 2010. J'ai travaillé le mois de juillet plein et sur mon bulletin de salaire du mois d'aôut on m'a déduit mes titres restaurants. Mon bulletin de paie m'a été adressé par courrier et pour mes tickets mon employeur m'a expliqué qu'il ne pouvait me les remettre qu'en main propres. Allant un peu mieux je me suis déplacé hier dans mon entreprise pour différentes raisons, attestation employeur et titres restaurants. Pour mon attestation je l'attends toujours et quand aux tickets restaurants maintenant on me dit qu'on ne peut me les remettre car je suis toujours en arrêt et que je les aurais à mon retour. Est ce légal, sur quel texte de loi ? je n'en trouve aucun. Merci pour votre réponse
corinne
Je suis en arret de travail suite au décès de ma petite soeur depuis le 1er août 2010. J'ai travaillé le mois de juillet plein et sur mon bulletin de salaire du mois d'aôut on m'a déduit mes titres restaurants. Mon bulletin de paie m'a été adressé par courrier et pour mes tickets mon employeur m'a expliqué qu'il ne pouvait me les remettre qu'en main propres. Allant un peu mieux je me suis déplacé hier dans mon entreprise pour différentes raisons, attestation employeur et titres restaurants. Pour mon attestation je l'attends toujours et quand aux tickets restaurants maintenant on me dit qu'on ne peut me les remettre car je suis toujours en arrêt et que je les aurais à mon retour. Est ce légal, sur quel texte de loi ? je n'en trouve aucun. Merci pour votre réponse
corinne
2 réponses
bonjour je travaillais dans une res hotelliere et ma collegue s est fait operee de l appeindicite,en milieu de mois donc restee 15 jours sans travailler , donc mois entamme,quand elle est revenue le patron lui a reclame les 15 tickets restant en lui disant q uen maladie on y a pas droit et elle lui a rendu
Merci Mariana de ta réponse, mais elle ne correspond pas à ma question. Il est normal effectivement que ta collègue ai dû rendre des titres repas puisqu'elle n'avait pas travaillée un mois plein. pour ma part j'ai travaillé tout le mois de juillet, ils ne sont remis que le mois d'après, déduit de mon bulletin de salaire mais on ne me les donne pas sous prétexte que je suis toujours en arrêt maladie, hors ils me sont dû puisque j'ai travaillé mais lors de la remise j'étais en arrêt et j'ai le sentiment de faire une avance de trésorerie à mon employeur, pas négligeable (110€) d'où ma question car il n'y a aucun texte de loi en tout cas je n'en ai pas trouvé, qui interdise à un employeur de les remettre à ses salariés sous prétexte que maintenant ils sont en arrêt.