Rappel PAC Mitsubishi Ecodan

Goaila - 29 nov. 2010 à 21:28
paulot38230 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 6 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,
J'ai fait installer une PAC Mitsubishi Ecodan l'année dernière. Pour l'instant elle fonctionne apparemment bien. Je voulais savoir si le rappel est systématique ou bien cela ne concerne que les machines présentant des défaillances.

2 réponses

GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
7 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,
je suis le propriétaire d'une PAC Mitsu Air/eau et ne rencontre que des problèmes avec cette marque. Non seulement je suis concerné par la procédure de rappel mais la carte mère du groupe extérieur qui m'a été livré a grillé le jour de l'installation ! L'installateur a diagnostiqué 2 pannes de cartes électroniques qui sont en cours de commande. De manière générale, le SAV est nul, aucun particulier ne peut les contacter. Les procédures qualité de Mitsubishi ont été prises en défaut par 2 fois. Je déconseille vivement cette marque à quiconque cherche à s'équiper.
5
paulot38230 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
6 nov. 2013 à 19:45
Bonjour,
Ma PAC Mitsubishi avec module Easydan m'a lâché au bout de deux ans (compresseur HS). Défaut d'installation, installateur ayant déposé son bilan, garantie décennale payée au moment de l'installation mais l'assureur refuse de la faire "jouer".
Que faire?
Merci
0
GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
7 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,
je suis le propriétaire d'une PAC Mitsu Air/eau et ne rencontre que des problèmes avec cette marque. Non seulement je suis concerné par la procédure de rappel mais la carte mère du groupe extérieur qui m'a été livré a grillé le jour de l'installation ! L'installateur a diagnostiqué 2 pannes de cartes électroniques qui sont en cours de commande. De manière générale, le SAV est nul, aucun particulier ne peut les contacter. Les procédures qualité de Mitsubishi ont été prises en défaut par 2 fois. Je déconseille vivement cette marque à quiconque cherche à s'équiper.
0