SOUS TRAITANT POUR VOGICA

greg - Modifié par M@thew le 30/11/2010 à 19:37
 greg - 30 nov. 2010 à 20:32
Bonjour, j 'ai travaille comme sous traitant pour vogica plusieurs mois avant d'apprendre son redressement judiciaire, j'ai effectué plusieur pose de cuisine pour plus de 9000e, j'ai ecris à Maitre Pascale Huile-Heraud le 05 octobre 2010 par courrier recommandé et je reste à ce jour sans nouvelle.
Je vois partout que plusieurs solutions ou coordonnées sont accessibles aux clients lésés mais aucune proposition est faite pour les sous traitants comme moi qui etaient abusés et impayes pour un travail effectué. Alors que dois je faire? Certainement pas rester sous silence.
Mr XXXXXXXX
(Dans votre intérêt, votre nom a été supprimé par la Modération)

2 réponses

bonjour, j'ai pas envie de croire que cette affaire est terminée c'est trop facile et vraiment trop injuste cela concerne beaucoup de personnes et l'union fait la force je vais continuer à suivre l'affaire mais il est evident que je cherche à travailler avec d'autres partenaires et propose mes services à ceux qui le désir ( cf annonce sur le bon coin)
2
Enfielder81 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
30 nov. 2010 à 18:54
Greg,
VOGICA n'est pas en redressement judiciaire, mais en liquidation judiciare.
C'est terminé!
Vous avez sans doute déclaré votre créance auprès du mandataire, mais vos droits de recouvrement éventuel viennent après les salariés, l'état, les organismes sociaux, et nous autres clients lésés de nos acomptes, encore après vous.
De toute façon les chances de récupérer quoique ce soit sont nulles. Ils vaut mieux oublier cette mauvaise histoire.
Pour votre cas, beaucoup de clients lésés vont tenter de ce faire livrer par NEVELT mais à eux de se débrouiller pour la pose. A votre place je proposerais mes services à un prix compétitif à ces clients là, qui laisse de toute façon des plumes dans l'affaire.
0