Le préavis

Résolu
évan's71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 02:13
évan's71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 11:08
Bonjour,
Je suis étudiante et boursière et depuis le mois de septembre je louais un studios. J'ai versé un mois de loyer et une cautioncaution. Cependant, depuis le début du mois de novembre je n'y suis plus. J'ai prévenu le propriétaire et je lui est envoyer ma lettre de résiliation le 28 octobre en recommander. Cependant, jeudi prochain je dois faire l'état des lieux et le propriétaire veut que je lui verse un mois de préavis préavis.
Je me demandais s'il avait le droit de me demander un mois de préavis, alors que je lui est verser un mois de caution au début et que de plus je ne suis rester que deux mois dans se studios.
Cependant, si le propriétaire avait véritablement le droit de me demander de lui verser un mois de préavis, suis-je vraiment dans l'obligation de lui verser la totalité de la somme le jour de l'état des lieux? Car, je dois préciser que l'état de mes revenus actuelle ne me le permet pas car je dois aussi payer le loyer de la chambre que je loue actuellement.
J'espère que vous pourrez m'aider car j'en est vraiment besoin. merci

1 réponse

jas-34-nlp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
27 nov. 2010 à 03:13
Avant de quitter un logement il y as un préavis a déposez si tu ne veut pas payer le mois qu'il te demande il l'obtiendra quand même car il gardera la caution ...
0
évan's71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 11:08
Donc si je lui laisse la caution, je ne suis pas obliger de lui verser un préavis?
0