Mauvais payeur

clo - 23 nov. 2010 à 22:07
 flora - 24 nov. 2010 à 09:43
Bonjour,
moi j'ai un locataire qui paye pas son loyer,je l'ai accepte parcequ il vivais avec une fille dont les parents etaient locataire chez moi,apres la fille est partie et depuis il ne paye plus loyer,
que faut il faire elle etait co locataire et du coup lui n'a plus rien a faire dans l'appartement,il ne paye plus EDF depuis un an et en plus il a mis un fusible edf sans prevenir du coup il profite aussi de cette avantage
naturellement il connait toutes les combines du mauvais payeur,apres renseignements il nest pas a son premier tour.
et la justice j y crois pas c'est parti pour 3 ans ce n'est pas les juges qui payent les traites. serait il preferable de faire justice seul?

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
24 nov. 2010 à 08:19
Vous a t'il fourni l'attestation d'assurance??
Une résiliation pour défaut d'assurance et toujours plus facile et rapide que pour impayés de loyers
0
situation similaire pour moi , première location (sauf que le bail était au deux noms)
ce n'est pas si long que cela : car locataire célibataire
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5020938-journal-d-une-expulsion-et-lecons-a-retenir
0