Attestation de bon payeur
Résoluwinderrrr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 18 nov. 2022 à 15:39
- Attestation bon payeur loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Attestation paiement loyer - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Modifié le 18 nov. 2022 à 18:54
Si vous n'avez pas payé vos loyers en temps et en heure, vous ne pouvez pas demander à votre ancien propriétaire un document comme quoi vous payiez toujours en temps et en heure, c'est la base.
Peu importe que vous ayez régularisé par la suite, ça ne change pas les faits.
Quel document utiliser à la place.. Par défaut, je tenterai avec les quittances de loyer de la dernière années. Sauf que ça ne change rien au problème... Les quittances indiquent l'état de votre dette à chaque mois (en l’occurrence le fait que vous avez bien payé le loyer), si vous n'avez pas payé, soit vous n'aurez pas la quittance, soit elle datera de quelques mois.
En dernier recours, soyez franc au FJT en leur expliquant la solution et en demandant comment trouver une solution. Au final, ce sera eux qui décideront si ils vous prennent ou pas, et quels documents ils voudront avoir pour baser leur solution.
Modifié le 17 nov. 2022 à 19:28
bonsoir
Vous voulez dire que c'est votre ancien propriétaire qui pourrait refuser ? pas votre ancien locataire ?
d'autre part, si visale a joué son rôle vous n'avez plus de dettes vis à vis de lui
17 nov. 2022 à 20:00
J'ai passé par une agence.
17 nov. 2022 à 22:09
bonjour,
vous n'avez pas compris la remarque de kasom post 1... qui est au sujet de cette phrase, où vous avez confondu "locataire" et "propriétaire" :
""... et je suis sûre que mon ancien locataire ne me la donnerait pas vue que... "".
cdt.
17 nov. 2022 à 22:56
Je voulait dire mon ancien propriétaire
Merci, maintenant je vois l’erreur
17 nov. 2022 à 22:55
Je voulait dire mon ancien propriétaire
18 nov. 2022 à 15:39
Merci beaucoup !