Instalation robinet de lave vaisselle roudaut pierrette 28 - Dernière réponse le 22 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si dans un appartement dont je suis propriétaire je dois financer l'installation d'un robinet pour lave vaisselle sous l'évier? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Actif C'est pour un logement que vous louez ? Alors, non, ce n'est pas obligatoire. roudaut pierrette 28 mes locataires me demandent de financer l'installation d'un lave vaiselle dans l'appartement que je leur loue depuis 6 mois jaqot bonjour , et puis quoi encore ??? rien ne vous oblige à accepter !!! Discussions similaires Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Robinet extérieur ouvert par un tiers pendant mon absence isabelleh Robinet de jardin resté ouvert (résidence secondaire) fridou Lave vaisselle défectueux après achat de notre appartement KyloDen Remplacé électroménager entre compromis et achat pupuce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Actif C'est pour un logement que vous louez ? Alors, non, ce n'est pas obligatoire. roudaut pierrette 28 mes locataires me demandent de financer l'installation d'un lave vaiselle dans l'appartement que je leur loue depuis 6 mois jaqot bonjour , et puis quoi encore ??? rien ne vous oblige à accepter !!!
roudaut pierrette 28 mes locataires me demandent de financer l'installation d'un lave vaiselle dans l'appartement que je leur loue depuis 6 mois