Lave vaisselle défectueux après achat de notre appartement

KyloDen -  
 KyloDen -
Bonjour à vous,

Avec ma compagne nous avons acheté notre premier appartement en RDJ qui à été notre coup de coeur.

Cette appartement nous l'avons depuis le 18 juin (Date d'achat du bien).
Nous avons acheté l'appartement avec la cuisine équipé ( Hotte, réfrigérateur, Four, plaque de cuisson et lave vaisselle)

Après quelque semaine, nous avons constatés que notre lave vaisselle ne lave pas correctement. Après analyse nous rencontrons un défaut sur cette appareil ( Code erreur qui s'affiche).

Nous aimerions savoir si nous avons des possibilité de recours à cette effet car nous pensons que les vendeurs étaient au courant de ce défaut et ils nous ont pas fait savoir.

Nous sommes reconnaissant de vos retour,

Bien à vous

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonjour,

Ce matériel est encore couvert par la garantie de 2 ans, adressez-vous au fournisseur.
0
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonsoir,

Si cet appareil n'est plus sous garantie, vous n'avez aucun recours vis à vis de votre vendeur.

Cdlt.
0
KyloDen
 
Bonjour,

Merci pour votre retour. Même pas comme vide caché ? Cela me semble pas cohérent, nous avons acheté le mobilier au vendeur et nous ne pouvons pas deviner si l’électroménager fonctionne
0