Lave vaisselle défectueux après achat de notre appartement
KyloDen
-
KyloDen -
KyloDen -
Bonjour à vous,
Avec ma compagne nous avons acheté notre premier appartement en RDJ qui à été notre coup de coeur.
Cette appartement nous l'avons depuis le 18 juin (Date d'achat du bien).
Nous avons acheté l'appartement avec la cuisine équipé ( Hotte, réfrigérateur, Four, plaque de cuisson et lave vaisselle)
Après quelque semaine, nous avons constatés que notre lave vaisselle ne lave pas correctement. Après analyse nous rencontrons un défaut sur cette appareil ( Code erreur qui s'affiche).
Nous aimerions savoir si nous avons des possibilité de recours à cette effet car nous pensons que les vendeurs étaient au courant de ce défaut et ils nous ont pas fait savoir.
Nous sommes reconnaissant de vos retour,
Bien à vous
Avec ma compagne nous avons acheté notre premier appartement en RDJ qui à été notre coup de coeur.
Cette appartement nous l'avons depuis le 18 juin (Date d'achat du bien).
Nous avons acheté l'appartement avec la cuisine équipé ( Hotte, réfrigérateur, Four, plaque de cuisson et lave vaisselle)
Après quelque semaine, nous avons constatés que notre lave vaisselle ne lave pas correctement. Après analyse nous rencontrons un défaut sur cette appareil ( Code erreur qui s'affiche).
Nous aimerions savoir si nous avons des possibilité de recours à cette effet car nous pensons que les vendeurs étaient au courant de ce défaut et ils nous ont pas fait savoir.
Nous sommes reconnaissant de vos retour,
Bien à vous