Stationnement genant devant chez moi

mewtoo - 5 nov. 2010 à 23:13
 macazoe - 6 nov. 2010 à 11:57
Bonjour,

En rentrant du travail je trouve encore le moyen d'etre enérvé par des stationnements genants en face de chez moi .Je souhaiterai savoir si je peux appeler la police municipale quand des automobilistes stationnent devant mon garage (je précise il y a une interdiction sur ma porte.) Mon probléme, c'est qu'ils se garent en face, c'est un sens unique, la route est minuscule les autres automobilistes sont obligés de passer sur le trottoir devant ma porte d'entrée pour éviter les voitures stationnées. Ont ils vraiment le droit de stationner, puis je faire une demande a la mairie pour le danger de se prendre une voiture en sortant de chez soi, et enfin, quand pourrais je enfin garer ma voiture dans mon propre garage loué tous les mois????? Merci d'avance de vos conseils
;o)

1 réponse

C'est verbalisable, il faut que tu fasses appel soit à la police municipale, soit à la police nationale quand cela se produit. Si il y a une fourrière près de chez toi, la voiture peut être déplacée sinon, une contravention sera laissée sur le pare brise.

Certaine à 100 %. Par contre, ça ne sera pas efficace à 100 % (car je me doute que les voitures ne sont pas toujours les mêmes...).
0