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Beh, j'ai presque le même souci que vous : la personne qui s'occupe de mon billet a mis mon nom marital sur le billet au lieu de mon nom de jeune fille marqué sur mes pièces d'identité. Du coup, comme c'est un billet non remboursable et non modifiable, au départ, la compagnie nous dit que c'est un billet perdu (sauf la taxe récupérable) et qu'il va falloir en racheter un nouveau. Après vive discussion, ils acceptent de modifier mon nom sur le billet moyennant 50€. Je vous dirais que j'ai fini par accepter. C'est vraiment aberrant ! Il s'agit ici du nom de la même personne, je leur dis que je pouvais leur fournir les justificatifs si cela est nécessaire ! soit il faut payer ou sinon tout racheter pour changer le nom d'une même personne (sachant qu'en plus, apparemment, ils acceptent gratuitement de modifier une erreur d'orthographe et ils ne sont pas capable de faire la même chose pour changer le nom d'une même personne sous condition de justificatif ! En fait, leur règlement est flou : que signifie modifiable. Je pensais que c'est juste modifier la date mais en fait c'est beaucoup plus que cela. Et puis, je pense qu'il faudrait mettre une loi là-dessus pour réglementer parce je trouve qu'ils font ce qu'ils veulent. A moins que les 50€ sont vraiment justifiables ! Qu'est ce qui pourrait bien nécessiter 50€ : le temps mis par la personne pour le changer ? ils sont payer chers : 50€/10min ! Qu'on m'explique pourquoi ce frais !