Mon ex ne veut pas quitter mon appart

Résolu/Fermé
Catherine - 17 août 2018 à 12:31
djivi38 Messages postés 52142 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 15 juil. 2021 à 20:37
Bonjour,
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui afin d'avoir de l'aide sur quoi faire et des avis, expériences svp.

Je suis locataire de mon appartement, tous les meubles dedans m'appartienne, tous est a mon nom .
J'heberge mon copain depuis un peu plus d'un an.
Seulement depuis au moins 6 mois je lui demande départir car il passe son temps devant la console et moi je travail pour payer lesfactures... Dernièrement il a trouvais un CDI depuis (3 semaines),mais je souhaite toujourd qu'il parte car rien n'a changé on ne s'entend plus ! Je ne le supporte plus !
Mais lui refuse catégoriquement ... Il me prend pour une conne et profite de la situation si j'insiste il me fout coup de poing dans les portes, casse ce qui lui tombe sous la mai... Alors ma question. C'est est ce que la police peut m'aider ? Si je les appel, peuvent t'il venir le foutre dehors ?

Merci pour vos réponses, j'en peux plus...
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
17 août 2018 à 12:54
Bonjour

Si vous êtes ni marié
ni pacsé
et que le bail n'est qu'a votre nom

vous mettez ses affaires dehors et changez les serrures

si il essaye de rentrer dans le logement
vous portez plainte
25
Juste en couple, et oui l'appartement est a mon nom.
Oui c'est ce qui est dit partout... Mais le soucis c'est que des que je commence à prendre ses affaires il m'en empêche et je m'en mefit quand même... C'est pour ça que je demande si la police pourrait m'aider . Car si je les appel et que au final il ne font rien...
0
djivi38 Messages postés 52142 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 15 388 > Catherine
17 août 2018 à 21:32
bonjour,

il est pas 24h/24 chez vous ! Profitez de son absence pour foutre ses affaires dehors et changer le barillet de votre serrure...
-1
On a les même horaire et je ne vais pas payer un barillet plus un badge d'entrée ! Et puis il faudrais que je raconte tout a mon proprio... Et si fessait ça mon ex n'aurais pas de mal à s'en prendre à ma voiture qui ne ce trouvr pas dans un garage mais juste devant ...
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
18 août 2018 à 03:55
Bonjour
Vous avez eu vos réponses ..

Alors ma question. C'est est ce que la police peut m'aider ? Si je les appel, peuvent t'il venir le foutre dehors ?

la réponse est non ...
0
Pourquoi cela n'est pas possible ?
0