Le vendeur peut il augmenter le prix de vente

garbi - 25 oct. 2010 à 20:03
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 oct. 2010 à 20:13
Bonjour,
Je vend mon appartement en tant que particulier et plusieurs acheteurs sont intéressés.
Un premier acheteur a fait une proposition écrite avec le prix que j'avais demandé dans l'annonce.
Le deuxième acheteur propose d'enchérir. Ai je le droit de faire monter les enchères sachant que le 1er a signé une proposition d'achat?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
25 oct. 2010 à 20:13
Bonsoir

Un premier acheteur a fait une proposition écrite avec le prix que j'avais demandé dans l'annonce
Une annonce vous engage sur le prix

Ai je le droit de faire monter les enchères

C'est très dangereux, car un bien immobilier est le seul bien que l'on ne peut pas vendre aux enchères sans passer par un professionnel

Si le premier acheteur peut prouver l'antériorité de son offre ,que celle ci est correctement rédigée et qu'il est procédurier, ça peut se révéler très difficile à gérer pour vous
0