Cuisine au-dessus d'une chambre en coproprié.
Bonjour,
Mes parents habite 1 rdc d'une copropiété et le voisin du dessus a installé sa cuisine dans une des chambres de son appartement dont il est propriétaire et cela entraine des nuisances sonores du fait que cette cuisine se trouve au-dessus de la chambre familiale.
Avait-il le droit de le faire sans demander au syndic l'autorisation car il a dû surement détourner des arrivées d'eaux et départs d'eaux usées ??
Si oui comment gérer les nuisances sonores ?
Si non quoi faire en recours pour mes parents ?
Mes parents habite 1 rdc d'une copropiété et le voisin du dessus a installé sa cuisine dans une des chambres de son appartement dont il est propriétaire et cela entraine des nuisances sonores du fait que cette cuisine se trouve au-dessus de la chambre familiale.
Avait-il le droit de le faire sans demander au syndic l'autorisation car il a dû surement détourner des arrivées d'eaux et départs d'eaux usées ??
Si oui comment gérer les nuisances sonores ?
Si non quoi faire en recours pour mes parents ?
A voir également:
- Cuisine au-dessus d'une chambre en coproprié.
- T3 combien de chambre - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Délai cuisine ikea - Forum Consommation
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Chambre sans fenetre - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:41
27 oct. 2010 à 21:41
Bonjour : il faut absolument en parler au syndic.
Et aussi, en plus de l'autorisation du syndic, le voisin aurait dû demander une autorisation de travaux à la mairie.
Mais d'abord, voyez ce que dit le syndic.
Vous pouvez aussi allez voi l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Et aussi, en plus de l'autorisation du syndic, le voisin aurait dû demander une autorisation de travaux à la mairie.
Mais d'abord, voyez ce que dit le syndic.
Vous pouvez aussi allez voi l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.