Changement des anciens radiateurs electrique

jordan - 27 oct. 2010 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 21:47
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais une question, je suis locataire, et je réside dans un logmement qui et au chauffage electrique.
Les chauffages sont vieux, et consomme plus que des nouveaux, ce qui dans un soucis d'économie et d'écologie n'est pas aidant.

J'aurais aimer savoir si en tant que le locataire, les radiateurs peuvent ce changer, et est ce que ces à la charge du proprietaire ou non? Est ce que des radiateur electrique doivent répondre a des normes, et est ce que les vieux radiateur electrique répondent a ces normes?

Je vous en remercie par avance
Jordan
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:47
bonjour : un bailleur n'est pas tenu de remplacer des radiateurs électriques qui fonctionnent, même s'ils ne plaisent pas au locataire.

Il y a des milliers et des milliers de logements équipés de convecteurs "grille pain", et les gens font avec.

Si ça vous chante vous pouvez mettre des radiateurs à votre goût d'abord dans votre salon pour essayer, vous conservez les convecteurs, et quand vous partez vous récupérez vos radiateurs et mettez les convecteurs comme à l'origine.

Il n'y a pas de normes de radiateurs. Ils étaient aux normes puisqu'ils ont été installés, d'ailleurs on en fabrique toujours.
1