Jai besoin quand me dirige
raleuse
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voila je suis en cdi je suis femme seul avec 3enfants a charges je suis ficher du a une faillite civil apres un divorce actuellement aucune banque veu m accepter un credit pour l achat d une voiture car ma voiture actuelement n et pu en etat de marche et si demain je net pas de vehicule je pert mon emploie je ne sais plus ou me diriger jai les moyens de rembourser mon crédit toutr les mois merci de me diriger
voila je suis en cdi je suis femme seul avec 3enfants a charges je suis ficher du a une faillite civil apres un divorce actuellement aucune banque veu m accepter un credit pour l achat d une voiture car ma voiture actuelement n et pu en etat de marche et si demain je net pas de vehicule je pert mon emploie je ne sais plus ou me diriger jai les moyens de rembourser mon crédit toutr les mois merci de me diriger
A voir également:
- Jai besoin quand me dirige
- Jai besoin d'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Jai coucher avec ma soeur - Forum Justice
- Jai vzndu une voiture et acheteur me dit que la voiture demarre plus - Forum Automobile
- Vente de voiture à particulier l'acheteur me menace - Forum Justice
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
'formidable' je crois pas que cela soit une reponse au probleme que cette dame a poser et si vous forum vous d"goute autant mieux le fermé