Louer un appartement avec difficultés

Pam - 26 oct. 2010 à 07:13
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 10:09
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement, à l'étage, bien situé dans le centre ville à un prix très abordable. J'ai beaucoup de personnes intéressées qui appellent et qui viennent le visiter. Il y a des personnes étrangères dans l'appartement du dessous et les visiteurs en ont peur. Ils nous le disent franchement qu'ils ne prennent pas l'appart pour cette raison.
Je voulais savoir qu'est-ce que je peux faire?
Sachant que ses personnes étrangères ont du linge étendu dehors tout le temps et que les portes sont toujours ouvertes, celle de leurs appartement et celle de la copropriété.

Merci pour vos réponses

4 réponses

bonjour : Allez à la halde et parlez leur du problème, ça les instruira...

Quelle que soit notre origine, rien ne nous dispense de respecter le règlement de copropriété.

Il faut informer le syndic, prendre des photos des portes ouvertes, du linge aux fenêtres, et s'il n'y a pas de règlement de copropriété affiché, il est urgent que le syndic en mette un ce bien visible.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 oct. 2010 à 07:19
Bonjour
Je ne comprend pas votre question
Que penseriez vous faire ?
0
Est-ce que je peux obliger les locataires du dessous à fermer la porte en copropriété et leur porte d"appartement qui sont toujours ouvertes.
Est-ce que je peux leurs demander de ne pas étendre de linge à l'extérieur de l'appartement?
Est-ce que je doit passer par le propriétaire de cet appartement?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 oct. 2010 à 07:35
Obliger vous meme non
Demandez gentiment oui!
Maintenant, que dit le reglement de la co-propriété en ce qui concerne le linge dehors ?
Si c'est interdit, signalez au co propriétaire qu'il leur fasse un courrier pour rappel du reglement interieur et voyez avec votre syndic si il peut agir comme médiateur
Leur porte d'appartement qui sont toujours ouvertes, j'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par la
Vous voulez dire que leur porte d'entrée principale reste ouverte à la vue de tout le monde toute la journée ou es ce ponctuelle ?
0