Places de parking privé à la queuleuleu

loloban - 24 oct. 2010 à 12:21
 BULOU - 24 oct. 2010 à 12:52
Bonjour,

Ma fille a acheté un appartement avec parking privé, qui nous a été presenté sur plan, avec obligation si elle souhaitait acquerir une place de parking d'acheter deux places (qui sont situées à la queuleuleu sur le parking). Il s'avère que ces places ne sont pas pratiques du tout : situées au bout du parking contre le mur, si le voisin est garé il nous est difficile d'y accéder sans faire un nombre incalculable de manoeuvres. On ne peut ni désolidariser les places, ni en louer une, puisque l'accès à l'une passe forcément par l'autre qui se retrouve bloquée.
Le promoteur a vendu ces deux places à ma fille à un prix élevé, et je me demandais si ces places ont la même valeur à l'achat que des places situées à des endroits plus "pratiques" ou avantageux du parking. Et est ce que ces deux places sont vendables au meme prix (dans la mesure où vu qu'elles sont en file, l'une est condamnée dès lors qu'une voiture est garée sur la première)?

Merci par avance de vos réponses,

mj.

1 réponse

lorsque vous avez acheté ces places il fallait négocier le prix compte tenu de l'emplacement et ne pas payer 2 places au prix fort .aujourd'hui ces places trouverons difficilement preneur donc sont dévaluées .mais vous n'avez pas de recours contre le promoteur car il ne vous a pas trompé.il fallait être plus dur en négociation car ces places là personne n'en voulait et cela le promoteur le savait et cherchait un acheteur inexpérimenté pour l'embobiner
0