Ma propriétaire veut vendre !

Résolu
coco - 15 oct. 2010 à 17:35
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 oct. 2010 à 18:08
Bonjour,
je suis locataire depuis un an dans un apartement privé ! j'ai un bail de 3 ans .depuis cet hiver quelques mois aprés mon arrivée mon appartement s'est délabré au niveau des sols!!!! donc gros travaux .. ce qui entraine le déménagement de tout l'appartement étant donné que le carrellage se décolle et que le sol s'affaisse !
ma propriétaire me conseille de partir <étant donné qu'il y a aussi d'autres problémes dans cet appartement ..!
elle me fait envoyé un acte de vente par son avocat et me dis qu'il faut que je signe une résiliation de bail ...!
je suis en attente d'un logement hlm ... je ne sais pas si je l'obtiendrai rapidement ..!
que dois je faire ?
sachant que cet appartement se dégrade de plus en plus !!
je continue a régler mon loyer !! et l est vrai que je ne voudrai plus y revenir vu tous les préjudices que j'en cours depuis !!
pouvez vous me renseigner car je suis perdue dans cette histoire
Mreci et bien cordialement :!!

3 réponses

ai je droit a un dédomagement de ma propriétaire , si je pars de cet appartement ??
Merci !!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
Modifié par feloxe le 15/10/2010 à 17:47
Vous habitez toujours l'appart???
En fait si l'appart n'est pas habitable votre proprio doit vous reloger et payer a ses frais le déménagement.
Si vous signez une résiliation de bail elle ne vous doit plus rien.Ne signez rien et mettez la en demeure par lrar de vous reloger.
0
je vous remercie depuis hier cela me tracassais je ne voulais pas résilier le bail !! et elle dit ne pas pouvoir me reloger !!
je sentais bien un arnaque !!
Merci beaucoup !!
pouvez vous me dire qu'est lrar ??
elle me dis que si je pars sous 3 mois elle me propose 1500e ..!
je suis seule et je ne sais plus quoi faire !!
Merci encore c'est trés gentil !!!
bien cordialemnt !
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
15 oct. 2010 à 18:03
lrar:lettre recommandée avec accusé de reception.
1500 euros ce n'est pas mal mais il vous faut un écrit et peut être en plus les frais de déménagement
0
je vais le faire !! car c'est devenu un taudit ...moi aussi je pensai dans les 2500e car j'ai en plus une armoire qui est fichue a cause du carrelage !!
Merci !!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
15 oct. 2010 à 18:08
C'est a vous de négocier,parlez lui de vos meubles endommagés.Elle a une assurance qu'elle doit faire marcher
0