Taxe foncière
MARIE
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite la maison de mes parents décédés. Nous sommes à onze enfants et chacun d'eux a eu leur parcelle tout en sachant que le partage n'est pas encore fait devant un notaire.je paie la taxe foncière est ce que devant la loi le terrain m'appartient .MERCI
j'habite la maison de mes parents décédés. Nous sommes à onze enfants et chacun d'eux a eu leur parcelle tout en sachant que le partage n'est pas encore fait devant un notaire.je paie la taxe foncière est ce que devant la loi le terrain m'appartient .MERCI
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
Si le partage a été fait chacun paie sa taxe fonciére.
MARIE
le partage n'a pas encore fait devant un notaire
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 999
C'est au notaire de régler la taxe fonciére si le partage n'a pas été fait vous n'êtes pas proprio de la maison