Chaudière
jean
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai une chaudière qui extrêmement dangereuse, lorsque je l'allume la petite flamme sort du socle et monte jusqu'au plafond,il faudrait apparemment changer la chaudière et mon propriétaire ne veut pas que dois je faire surtout que la chaudière alimente le chauffage et l'eau chaude et j'ai 2 enfants.Merci pour vos réponses.
Je suis locataire et j'ai une chaudière qui extrêmement dangereuse, lorsque je l'allume la petite flamme sort du socle et monte jusqu'au plafond,il faudrait apparemment changer la chaudière et mon propriétaire ne veut pas que dois je faire surtout que la chaudière alimente le chauffage et l'eau chaude et j'ai 2 enfants.Merci pour vos réponses.
4 réponses
Comme dit blux, vous devez faire effectuer un entretien de votre chaudière au moins une fois par an. Si vous ne l'avez pas fait, votre bailleur risque de vous imputer le dysfonctionnement...
Faites donc venir un technicien pour une visite de contrôle.
Mais qui donc vous a dit dit "qu'apparemment il faut la changer" ?
Faites donc venir un technicien pour une visite de contrôle.
Mais qui donc vous a dit dit "qu'apparemment il faut la changer" ?