Documents pour caution
veronike999
Messages postés
2
Statut
Membre
-
veronike999 Messages postés 2 Statut Membre -
veronike999 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
ma fille désire louer une maison. Elle est étudiante en école d'ingénieur et est en alternance. elle a donc un salaire et touche les APL.
Mon époux et moi nous portons caution et l'agence exige un nombre de documents qui me parait excessif. Mon mari est médecin libéral et je ne travaille pas. Ils demandent : les feuilles d'imposition des 2 dernières années, la taxe foncière de notre logement, la facture EDF, un document prouvant qu'il exerce bien actuellement dans la même clinique, une feuille de soin barrée, une ordonnance barrée.
Tout cela est il légal ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
ma fille désire louer une maison. Elle est étudiante en école d'ingénieur et est en alternance. elle a donc un salaire et touche les APL.
Mon époux et moi nous portons caution et l'agence exige un nombre de documents qui me parait excessif. Mon mari est médecin libéral et je ne travaille pas. Ils demandent : les feuilles d'imposition des 2 dernières années, la taxe foncière de notre logement, la facture EDF, un document prouvant qu'il exerce bien actuellement dans la même clinique, une feuille de soin barrée, une ordonnance barrée.
Tout cela est il légal ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Documents pour caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Caution après 30 ans de location ✓ - Forum Habitation
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Louer un logement