Abris de jardin refusé
sebdecrozon
-
9 oct. 2010 à 07:09
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 oct. 2010 à 08:22
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 9 oct. 2010 à 08:22
A voir également:
- Abris de jardin refusé
- Peut on mettre 2 abris de jardin de 5m2 - Forum copropriété
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
8 258
9 oct. 2010 à 08:22
9 oct. 2010 à 08:22
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'architecte ne veut pas modifier les plans. Il a juste à exécute ce qui lui est demandé. Enfin ce n'est que mon avis...
Par contre je m'interroge sur le bien fondé du refus de la pars de la mairie. Est-ce qu'il est clairement explicité dans le règlement du POS/PLU de ta commune que les constructions non attenantes sont interdites ?
Car pour moi ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Don ton archi a peut-être raison...
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'architecte ne veut pas modifier les plans. Il a juste à exécute ce qui lui est demandé. Enfin ce n'est que mon avis...
Par contre je m'interroge sur le bien fondé du refus de la pars de la mairie. Est-ce qu'il est clairement explicité dans le règlement du POS/PLU de ta commune que les constructions non attenantes sont interdites ?
Car pour moi ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Don ton archi a peut-être raison...